Kaolack: Le mouvement pour le Grand Parti et le PDS déclarent Karim Meissa Wade candidat aux élections présidentielles de 2024.

0 13

Le Secrétaire général du Mouvement pour le  Grand Parti du Sénégal , Sérigne Momath Sockna a  remobilisé ce dimanche l’ensemble des militants de la commune de kaolack, de Kahone et du départemental en procédant à  la vente de cartes  du Parti Démocratique Sénégalais  de Me  Abdoulaye Wade .Il demande aux militantes et militants de tous bords de venir travailler avec lui pour la conquête du pouvoirs aux côtés de leur mentor , Karim Meissa Wade qui est le seul  candidat à  emmener le pays en avant .Nous sommes un  mouvements de soutien et nous allons continué de se mobiliser pour la seconde étape des opérations de placement et de vente des cartes aux fins de renouvellements des structures.

 » En perspectives de la présidentielle de 2024, le Mouvement pour le Grand Parti du Sénégal et ses alliés du pds au niveau de la commune de kaolack et celle de Kahone   vont  lancé des opérations pour le renouvellement de ses structures et à  l’opération de vente des  cartes à travers la région de kaolack. Macky Sall et compagnons ont montré leurs limites , ils ont échoué sur tous les plans. Ils ne font du tatonnage. Malgré son exil au Qatar suite à des litiges avec le gouvernement en place, nous allons   continué toujours d’imposer la candidature de Karim fils pour les élections présidentielles de 2024 même si les politiques de l’État ont controversées sa légitimité politique. Karim peut revenir au pays à tout moment. Et c’est d’ailleurs un vœu pressant de Wade-fils.  Macky ne fera pas partie des des élections mais s’ il peine toujours à se prononcer davantage.  Macky Sall doit savoir que l’opposition gagnera la commune de kaolack vu les réalités du terrain et de nos engagements dernière Karim Meissa Wade, a déclaré Sérigne Momath Sockhna.Pour Elhadji Malick Sy Guèye, superviseur du département de kaolack au niveau du  PDS « Cette rencontre de massification est l’organisation du parti démocratique sénégalais est notre saccerdose . Avant l’arrivée de notre candidat aux élections présidentielles de 2024 nous allons sillonner tout le pays . C’est ce qu’a compris  notre camarade  Sérigne Momath Sockhna et d’autres partis de la coalition Wallu soutiennent également la candidature de karim wade . En matière politique on ne parle pas de quinquennat mais plutôt de mandat. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.