Kaolack :Macky Sall dos au mur la sensibilité de responsable Idrissa Tall affichent leur crève – cœur

0 7

Des militants de l’Alliance pour la République (APR) au niveau de la commune de Kaolack se sont réunis ce samedi pour étaler leurs frustrations par rapport au sort réservé à leur mentor Idrissa Tall, laissé en rade depuis janvier 2020.

Ils présentent ce militant de la première heure comme un homme courtois, adepte de la discipline de parti qui a provoqué en eux l’engagement et la volonté d’accompagner Macky Sall dans sa noble mission de présider aux destinées du Sénégal. “Lorsqu’il était aux affaires, l’APR n’a jamais perdu les élections à Kaolack”, a rappellé Fodé Cissé, son coordonnateur établi au quartier Kasnack.

“Notre responsable qui ne ménage aucun effort pour accroître l’électorat de Benno Bokk Yaakaar ne doit pas être en reste pour les nominations aux postes de directeur, PCA… À l’heure de la mobilisation en vue de la mère des batailles de février 2024 (scrutin présidentiel) pour renverser la tendance des dernières élections municipales, la nomination d’Idrissa Tall serait une opportunité pour la coalition. À ce sujet, nous demandons à Macky Sall d’agir dans les meilleurs délais en faveur de notre leader pour qu’il puisse continuer le travail de massification. Sinon, nous allons choisir d’autre destination voire même ne participer à aucune activité politique de l’APR dans la commune de Kaolack”, a-t-il prévenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.