Kaolack : Plus de 100 militants et sympathisants du parti S2D se mobilisent pour participer à la 4 ème anniversaire prévu le 26 décembre à Dakar

0 54

Le parti du secrétaire général Souleymane Ndiaye en l’occurrence  » Synergie pour le Développement Durable S2D/ Yoonou Naatangué , va fêter son 4 ème anniversaire le 26 décembre prochain à Dakar .
A Kaolack les militants et sympathisants sonnent la mobilisation. Ils ont tenu hier un point de presse allant dans le cadre de la célébration de cette date historique du parti S2D Yoonou. Naatangué.

 » Une formation politique qui s’agrandit celà montre l’engagement des militants au coté de leur leaders.
Le parti Synergie pour un développement durable (S2D)/Yoonu nataange est un parti qui est en train de répondre ses inspirations . C’est pourquoi son secrétaire général Souleymane Ndiaye a décidé de rejoindre la grande majorité présidentielle estime qu’un vrai parti politique doit se distinguer par la pertinence de ses contributions sans être nihiliste . Son secrétaire général entend accompagner le Président Macky Sall dans le cadre d’une alliance pour emmener notre cher Sénégal vers l’émergence tant chanter.
Pour ce qui nous concerne nous militants du département de Kaolack, nous allons s’investir pour la matérialisation des grands projets de notre leaders pour lesquels il dit avoir tout bonnement décidé de déposer ses baluchons au sein de la mouvance présidentielle.
Actuel­lement nous nous sommes engagés à réussir notre mission politiquement », a expliqué Abdou Salam Dieng , responsable politique et directeur de la vie politique du parti S2D.
Nous se réjouissons que notre parti ait gagné en masse un peu partout au Sénégal depuis sa création en 2018 a t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.