Accueil Politique Kara sonne la riposte : « Si les sénégalais veulent le changement,...

Kara sonne la riposte : « Si les sénégalais veulent le changement, qu’ils se rapprochent du PVD »

Le guide religieux et leader du parti de la vérité pour le développement (Pvd), Serigne Modou  Kara ne compte se laisser faire, relativement aux conséquences de ses centres de redressement qui défraient la chronique. Après le mandat dépôt de ses 42 fidèles supposés se livrer à des actes de tortures sur des personnes, Kara contre attaque par la voie politique. Selon lui, c’est le moment pour les sénégalais de venir l’accompagner pour apporter le changement dans ce pays.

C’est en 2004 que le parti de la vérité pour le développement a été crée, selon Serigne Modou Kara qui indique qu’il est temps qu’il reprenne les activités politiques de sa formation politique. »je tiens à dire aux sénégalais que s’ils veulent que le Sénégal avance, qu’ils se rapprochent du parti de la vérité pour le développement (Pvd).

Il intime ses militants et responsable de se considérer chacun superviseur là il est sur place. « Je veux que dans chacune des 14 régions, un professeur y soit  le coordonnateur du parti.Il ya aura donc 14 coordonnateurs régionaux qui seront coiffés par un Coordonnateur national en la personne de Mamadou lamine Sène qui, déjà s’est retroussé les manches »,a-t-assuré sur les colonnes de Vox Populi.

Revenant sur la philosophie de parti basé sur le « haqq »,Kara estime que cette « vérité » doit être pérenne. Son contraire, quelle que soit sa forme, est voué à l’échec. C’est donc la politique de vérité face à la politique politicienne. Rien n’est facile avec  la Parti de la vérité parce qu’il fait la politique de vérité.il faut nécessairement faire référence à Dieu, martèle-t-il.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici