Kawtef : Dahra, ITA demande tout simplement de remettre les Clés des classes et toilettes aux invités du ministre de l’Elevage

0 29

Finalement, on ne sait pas S’il faut en rire ou en pleurer parce que «nak» de jour en jour ce sont des scandales en plus finir. Figurez-vous que pour la Journée de l’élevage qui va se tenir vendredi 25 prochain, l’inspecteur d’Académie de Linguère demande tout simplement aux uns et aux autres de mettre à la disposition du ministre leurs classes.

Vous avez bien lu. Dans une note d’information qui est actuellement partagée, l’IA écrit : «dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de l’élevage à Dahra le 25 novembre 2021, tous les chefs d’établissements du préscolaire, de l’élémentaire, du moyen et du secondaire sont priés de mettre à disposition leurs salles de classes et toilettes pour accueillir les invités du ministre de l’Elevage». Ce n’est pas tout.

Dans la note, il ajoute aussi que «les cours seront suspendus du mercredi 24 novembre à 18 heures au samedi 27 novembre 2021 les enseignements apprentissages reprendront le lundi 29 novembre». C’est extrêmement grave. Pour rappel le ministre de l’Elevage, Aly Saleh Diop, est originaire de la zone. Il est ministre de Rewmi. Macky Sall sera même à cette journée prévue samedi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.