Accueil Actualités Kawtef : Une rocambolesque affaire de s*xtape secoue la toile, Une dame...

Kawtef : Une rocambolesque affaire de s*xtape secoue la toile, Une dame partage sur whatsapp les photos pour adultes de l’ex copine de son mari

Une rocambolesque affaire de mœurs a été jugée, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Au banc des accusés, il y avait S. A. Mbacké, fille d’un conseiller municipal à Touba. Elle est poursuivie pour accès frauduleux dans un système informatique, de collecte illicite et de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.

S’agissant des faits, la partie civile, Sokhna, fille du khalife actuel de S. A. M., a eu la surprise de sa vie quand elle a su que des photos d’elles, nue, étaient en train de circuler sur le réseau social WhatsApp. Entendue à l’enquête, elle a soutenu que les auteurs de cet acte ignoble ne sont personnes d’autres que S. A. Mbacké, femme de son ex amant, et sa meilleure amie A Gueye. Entendue, S. A. Mbacké a révélé qu’alors qu’elle était en train de fouiller le compte Facebook de son mari, elle a trouvé des photos obscènes de la plaignante.

Surprise, dit-elle, elle a envoyé lesdites photos à sa meilleure amie. Cette dernière, par peur que sa copine ne commette l’irréparable, a transféré ces images à son père pour qu’il la rappelle à l’ordre. Ce dernier, à son tour, transmet les images à deux de ses amis. C’est ainsi que les images ont fait le tour du monde. La partie civile réclame 500 millions à titre de dommages et intérêts. Le procureur a requis 2 ans dont 6 mois de prison ferme.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici