Accueil Actualités Khadim Gadiaga: « Modou Lô vs Ama Baldé sera scellé sous peu...

Khadim Gadiaga: « Modou Lô vs Ama Baldé sera scellé sous peu »

Bonne nouvelle pour les amateurs de lutte. Le combat Modou Lô vs Ama Baldé sera bientôt scellé. L’information est de Khadim Gadiaga, le président de l’écurie Rock Energie Khadim Gadiaga.

« Modou Lo ne chômera pas cette saison. Il aura un combat. D’ici sous peu, son combat contre Ama Baldé sera scellé », a confié le président de l’écurie Rock Energie Khadim Gadiaga. Avant de poursuivre dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego: « on est au mois de décembre et vous savez que les sponsors ont clos leur budget de sponsoring. Mais d’ici janvier, tout reviendra à la normale ». L’ancien lutteur se dit optimiste en ce qui concerne les VIP qui peinent à trouver des combats. « Je suis optimiste que les VIP vont nouer leur nguimb », a-t-il ajouté.

Le promoteur Luc Nicolai avait proposé 150 millions à Modou et 80 millions à Ama. Ce qui n’est pas raisonnable selon le fils de Falaye Baldé. Le roi des arènes de son coté est prêt à donner une chance à Ama qui depuis 2012 est sur une très bonne lancée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici