Accueil Actualités Kim Kardashian sur les troubles bipolaires de Kanye West: “Une situation difficile…”

Kim Kardashian sur les troubles bipolaires de Kanye West: “Une situation difficile…”

24
0

Le rappeur américain Kanye West, qui a tenu des propos confus lors d’une réunion pour sa candidature à la Maison Blanche, a publiquement reconnu qu’il avait des troubles bipolaires. Sur Instagram, Kim Kardashian a évoqué l’état de santé de son mari.  “Quiconque souffre de bipolarité ou a quelqu’un proche de lui dans ce cas sait à quel point cette situation est difficile et pénible à comprendre”, assure-t-elle dans une publication partagée sur Instagram.

“Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires », entame la star de télé-réalité. “Je n’ai jamais parlé publiquement de la manière dont cela nous a affectés à la maison, car je protège mes enfants et le droit à la vie privée de Kanye lorsqu’il s’agit de sa santé. Mais aujourd’hui, je sens que je dois en parler” avance-t-elle, lassée par la stigmatisation dont est victime son époux.

“Une personne brillante, mais compliquée”

 “Je comprends que Kanye soit sujet aux critiques car c’est une figure publique et ses actions à certains moments peuvent susciter de vives réactions. C’est une personne brillante mais compliquée, qui, en plus de subir la pression d’être un artiste et un homme noir,  a vécu la perte tragique de sa mère. Il doit gérer la pression et l’isolement qui ne font que croître en raison de ses troubles bipolaires.”

“Je vous demande simplement, à la presse et au public, de nous offrir la compassion et l’empathie dont nous avons besoin pour traverser cette épreuve.”

7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici