Kolda : A bord d’une moto, un enseignant heurte une charrette et perd une jambe

0 11

Décidément, la route continue de faire des victimes du côté des enseignants. Ce lundi soir, Un enseignant à bord de sa moto, a heurté violemment une charrette au bord de la route. Adama Kandé, comme c’est de lui qu’il s’agit, s’est fracturé la jambe. Évacué à l’hôpital régional de Kolda, il a eu la jambe amputée. Un coup dur pour cet enseignant émérite bien connu dans le monde de l’école.

Les faits se sont déroulés sur l’axe Kolda-Vélingara. Adama Kandé qui conduisait tranquillement sa moto, avait supporté son cousin. Les deux hommes revenaient de Dabo où ils étaient partis assister aux funérailles d’un de leurs parents. C’est sur le chemin du retour que cet accident tragique s’est produit à hauteur de la forêt de Mahon.
A signaler que c’est sur le même axe qu’un enseignant a heurté mortellement un camion il y a un peu plus de deux mois. Alors que sur l’axe opposé menant à Ziguinchor, un autre enseignant a aussi heurté mortellement le wagon d’un tracteur stationné au bord de la route il y a moins d’une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.