Accueil Actualités Kroos en colère: « Si nous perdons la Liga, ce sera à...

Kroos en colère: « Si nous perdons la Liga, ce sera à cause de cette décision »

Le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos n’a toujours pas digéré les décisions des arbitres lors du choc de la 35e journée de la Liga, qui s’est soldée par un match nul entre le Real Madrid et le Sevilla FC (2-2). L’Allemand n’a pas vraiment apprécié l’arbitre de Martinez Muniera et le tiendrait responsable de la perte du titre de la Liga si l’Atlético Madrid gagnait le championnat ce week-end.

Toni Kroos ne s’offusque pas. Dans le podcast de son frère Félix, Einfach Mal Luppen, l’ancien Bayern est revenu sur le penalty controversé contre Séville et la réaction qui a suivi. «Cela n’arrive pas souvent, mais c’était un de ces jours où j’étais totalement en désaccord avec l’arbitre. Si vous vous sentez désavantagé de cette façon, tout ce que je peux dire, c’est: ce n’est pas possible! L’arbitre a alors tenté de se justifier, mais c’était une mauvaise décision à tous égards », sort le Champion du Monde 2014.

«Voir la répétition et renoncer à sa décision, parce qu’il n’a donné aucun signe au départ, influence sérieusement le combat pour la Liga. Si cela ne suffit pas à la fin (note: le nombre de points pour que le Real remporte le titre), alors à mon avis, cela sera également dû à cette décision. C’est clair pour moi. Ce n’est même pas que ça laisse un goût amer, ça me met très en colère », il ajoute. C’est très clair!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici