La grosse déception de Moustapha Sarré (PASTEF) sur la decision de la CEDEAO.

0 16
La décision de la CEDEAO qui a confirmé la dissolution du parti Pastef, reste l’actualité la plus commentée en ce moment sur la toile, avec de multiples réactions. Sur Rfm, Moustapha Sarré, membre de l’ex-parti d’Ousmane Sonko, s’est prononcé sur le verdict rendu par la Cour de justice de la CEDEAO.

« C’est une grosse déception de ma part, parce que jamais nous n’aurions pensé que la CEDEAO ne dirait pas le droit. Nous avons tous pensé que c’était quand même une cour qui gardait une certaine crédibilité. Malheureusement, ce n’est pas le cas puisqu’elle vient de prendre une décision à la surprise générale », se désole-t-il.
 
Selon le responsable politique, il ne reste plus qu’à se fier à la volonté divine.
 
Cependant, Moustapha Sarré invite le peuple sénégalais à se tenir debout,en organisant des manifestations pacifiques pour rétablir l’État de droit au Sénégal qui « n’est plus au rendez-vous depuis 12 ans ».
 
En ce qui concerne la Cour suprême du Sénégal, M. Sarré se dit optimiste, car il estime que le Sénégal a des juges intègres, même si un dysfonctionnement est à signaler.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.