Accueil Sports La grosse promesse de Sadio Mané SUR LA FINALE DE CE SOIR

La grosse promesse de Sadio Mané SUR LA FINALE DE CE SOIR

L’attaquant sénégalais de Liverpool croit dur comme fer au sacre de son équipe, ce soir, face à Tottenham, en finale de la Ligue des champions. Selon Sadio Mané, il est temps d’aller chercher la coupe.

Avec 26 buts en 49 matchs, Sadio Mané est définitivement entré dans une nouvelle dimension, cette saison : celle des grands joueurs. Homme fort de Liverpool, il a largement contribué à l’excellente saison des Reds, et s’apprête à disputer sa deuxième finale de Ligue des Champions consécutive. «Je me prépare pour l’un des plus grands matchs pour le club, les fans et les joueurs, alors concentrons-nous d’abord là-dessus et allons chercher le trophée», a déclaré le Sénégalais dans un entretien avec telefoot. «Disputer une deuxième finale de Ligue des champions me rend fier et heureux. Maintenant, il faut aller remporter la Coupe. La préparation se passe très bien, nous travaillons comme des fous. Il faut se donner les moyens d’aller gagner», a ajouté le Sénégalais. Pour Sadio Mané, Liverpool a plus de chances cette année, donc, il faut faut aller chercher le trophée et sans complexe. «On n’a encore rien gagné, donc c’est le rêve du club. Mon objectif est de marquer un but ce soir. C’est le rêve de tout grand attaquant. Je suis fier et heureux de jouer à Liverpool», dit-il.

«C’est l’une de mes meilleures saisons, mais je peux mieux faire»

Sur sa saison avec les Reds, Mané indique : dans l’ensemble, c’est l’une de mes meilleures saisons. Je suis content. Il faut continuer le travail pour être encore plus fort. Notre objectif était de gagner la Premier League comme la Ligue des champions. Mais City a réalisé une excellente saison et mérite son sacre». Sur les rumeurs qui l’envoient à Madrid, Sadio Mané balaie d’un revers de main. «Cela a toujours fait partie du football, nous devons faire avec, mais pour moi, la chose la plus importante, c’est Liverpool et je suis heureux ici. C’est toujours un plaisir de voir ce genre d’équipe s’intéresser à vous, mais n’oubliez pas Liverpool. Nous battons les grosses équipes».

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici