LA NOUVELLE DEVISE DE LA « GENDARMERIE SÉNÉGALAISE : « DÉSHONNEUR ET PARTI » À LA PLACE DE « HONNEUR ET PATRIE » (Guy Marius Sagna)

0 2

L’arrestation de Mathiar Sarr fait réagir déjà des Sénégalais comme le Leader du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp). Guy Marius Sagna a apporté son soutien à l’Activiste.

Voici l’intégralité de sa publication !

LA NOUVELLE DEVISE DE LA « GENDARMERIE SÉNÉGALAISE : « DÉSHONNEUR ET PARTI » À LA PLACE DE « HONNEUR ET PATRIE »
J’apporte tout mon soutien à notre concitoyen Amadou Sall dit « Mathiar Sall Force Armée » de Agnam, arrêté selon les informations à ma disposition pour avoir dit que la gendarmerie de Agnam est à la solde de Farba Ngom.

Et je reprends son propos. La gendarmerie nationale est à la solde du président de l’APR Macky Sall, des militants de l’APR. Le général Moussa Fall à la tête de la gendarmerie a posé des actes jetant le discrédit sur cette gendarmerie que nous respections. Le général Moussa Fall a bloqué par exemple la plainte des cinq (05) membres du FRAPP agressés physiquement et verbalement à Nianing le 05 mai 2021 par près d’une cinquantaine de nervis du président Macky Sall.

Par ce genre d’actes, le général Moussa Fall de la gendarmerie a remplacé la devise de la gendarmerie de « honneur et patrie » à « DÉSHONNEUR ET PARTI ».

Ce n’est pas Amadou Sall qui outrage la gendarmerie. Ce sont les gendarmes de la race du général Moussa Fall servant le parti APR et non la patrie qui discréditent et outragent la gendarmerie et le peuple souverain.

Mais ô combien grands sont notre respect et notre admiration pour tous ces gendarmes intègres, honnêtes et qui donnent corps à HONNEUR ET PATRIE!

Non au néocolonialisme !
Non à la troisième candidature illégale!
Non à une gendarmerie de l’APR !

REFUSONS!
RESISTONS!
LUTTONS!

ORGANIZE, DON’T AGONIZE !
RÉSISTANCE!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.