La plage de Lac Rose : 5 corps sans vie repéchés

Encore es cas de noyades dans la capitale sénégalaises. Ce lundi, à la plage de Lac Rose, à Malika, 5 corps sans vie ont été repêchés. Deux le matin et les 3 autres l’après-midi. Les corps ont été récupérés par les sapeurs-pompiers, alertés par la population.

Ce week-end, la mer a encore fait des victimes. Hier, lundi, 5 corps ont été retrouvés à la plage de Lac Rose et porte à croire que quelques de ces personnes se sont noyées la veille, dimanche, avant de dériver jusque dans cette plage.

« C’est vers les coups de 11h que nous avons aperçu deux corps sans vie ici à Niague. Vers 14h, nous avons encore retrouvé 3 corps sans vie. Cela ne nous surprend pas parce qu’il y avait beaucoup de monde à la plage. Le plus souvent, ceux qui se noient vers les Parcelles Assainies et les autres plages de Malika, ont les retrouve ici », a expliqué Ibrahima Mbaye, un riverain, rapporte Senego.

« Le préfet avait pris un arrêté pour interdire la baignade. Le commandant de la gendarmerie fait souvent des interventions mais il y a tellement de monde que l’on ne peut contrôler la foule. Nous sensibilisons les parents qu’ils retiennent les enfants à la maison. La mer est très dangereuse », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp