Accueil International La police londonienne retrouve un nouveau-né abandonné dans un parc

La police londonienne retrouve un nouveau-né abandonné dans un parc

La petite fille a été découverte jeudi, dans un parc à Newham situé à l’Est de Londres. Elle a immédiatement été emmenée à l’hôpital. La police a lancé un appel à témoins et recherche activement la mère du bébé, qui pourrait avoir besoin de soins médicaux urgents. L’inspecteur Shane Clarke s’est adressé directement à elle: « Prenez immédiatement contact avec un hôpital ou un cabinet médical.

Il est très important que nous sachions que vous êtes en sécurité ». Il a ajouté: « Je demande également à toute personne qui dispose d’informations sur ce bébé de se manifester. Nous pourrions ainsi réunir cette mère et son enfant ». Lorsque le bébé a été retrouvé, la température à Londres était de -1 degré et la neige était tombée.

Prise en charge dans un hôpital, l’état de santé de la fillette est maintenant stable. La police estime que le bébé a été abandonné dans un parc près de Roman Road et de Saxon Road, vers 22h15. Elle demande aux témoins de communiquer la référence CAD7825 au téléphone ou sur Twitter (compte de la police: @MetCC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici