Accueil Actualités La présidente d’Uluskon, Nezaket Emine Atasoy a publié un message pour le...

La présidente d’Uluskon, Nezaket Emine Atasoy a publié un message pour le 81éme anniversaire de la mort d’Atatürk

Nesaket Emine Atasoy, présidente de la Confédération internationale des investissements et des entreprises (ULUSKON), a publié un message lenovembre10 2019 ,a l’occasion de la commémoration de la mort de Moustafa Kemal Atatürk.

Dans son message, Madame Atasoy  a rappelé que la nation turque a  vécu des instants forts en émotion. à l’occasion  de la commémoration  du 81ème anniversaire de la mort du grand dirigeant de la nation turque, Moustafa Kemal Atatürk.

La Turquie dans sa globalité commémore le fondateur de la république turque avec respect et gratitude.

Madame Nezaket Emine Atatsoy a livré le message suivant:

« Comme chaque 10 novembre, nous exprimons une fois de plus notre dévotion et notre amour envers Atatürk  avec des pensées et des sentiments communs; et nous nous souvenons avec une grande nostalgie de notre grand dirigeant. Des hommes exceptionnels sont à la tête de leurs générations.

C’était un grand patriote qui comprenait le rôle du pouvoir politique dans le domaine de la défense, mais aussi un grand artisan de la paix mondiale.

 

“L’humanité est un seul corps et chaque nation en fait partie. Nous ne devons jamais dire: « Qu’est-ce qui m’importe si une partie du monde est malade? » S’il existe une telle maladie, nous devons nous en préoccuper comme si nous avions cette maladie. »Mustafa Kemal Atatürk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici