Accueil Actualités L’amicale des Fans du Super Diomono (Afsud) renoue avec leurs actions de...

L’amicale des Fans du Super Diomono (Afsud) renoue avec leurs actions de haute portée sociale

Afsud, L’amicale des Fans du Super Diomono, leurs actions de haute portée sociale, renoue
L’amicale des Fans du Super Diomono (Afsud) renoue avec leurs actions de haute portée sociale

L’amicale des Fans du Super Diomono AFSUD organise du 19 au 24 décembre 2018 la 29éme édition de la « Semaine des Fans ». À cette occasion, en plus du Grand Bal des Fans du 24 décembre au Relais de Dakar, deux autres activités sociales seront initiées.

En effet les localités de Yoff et de Mbour accueilleront respectivement la journée du Dong de Sang le 20 décembre et la journée du Talibé le 22 décembre.

Ces différentes activités verront la participation de tous les fans venus des différentes sections nationales et internationales de AFSUD.

L’Amicale des Fans Club du Super Diamono (AFSUD) est une association qui a été créée en 1989 par un groupe de jeunes motivés qui partagent le même idéal, à savoir la musique du Super Diamono et le même souci d’un avenir radieux et du bien – être socio – éducatif et culturel de leurs différentes localités et des populations en général.

L’AFSUD SENEGAL se singularise dans le mouvement associatif par ses prises de positions, son engagement à mener une lutte contre les fléaux sociaux (drogue, sida, mendicité, pauvreté, etc.) par des journées de sensibilisation, des conférences, des podiums, bref, toute une panoplie de mesures pour combattre et éradiquer ces fléaux sociaux à l’image de son parrain OMAR PENE qui s’est toujours battu pour de nobles causes.

Ainsi, l’AFSUD essaie d’offrir des perspectives ou solutions et de donner un espoir à ceux qui ne voient point d’issue, notamment les jeunes de façon à faire face aux difficiles conditions économiques et sociales qui caractérisent notre société.

Présente dans toutes les localités du Sénégal et avec plus de 30.000 membres, l’AFSUD peut efficacement servir de relais entre les pouvoirs privés ou publics et les populations.

senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici