LDC : Villareal de Boulaye Dia s’incline face à Manchester United (0-2), CR7 buteur

0 9

Villarreal perd à domicile face à Manchester United sur le score de 2 buts à 0.

Les Jaunes du Villareal ont perdu des points précieux dans cette avant dernière journée de la phase de groupe de Ligue des Champions. Dominateur durant toute la première période, le club espagnol a fini par perdre la rencontre sur le score de 2-0 face à des mancuniens chirurgicaux.

0 buts partout à la pause, c’est la mauvaise opération que les coéquipiers de Boulaye Dia ont effectué en première période. Nettement dominateur, Villarreal n’a pu concrétiser ses occasions avec 9 tirs durant cette première mi-temps. De retour des vestiaires, l’incroyable Cristiano Ronaldo montre la voie aux Red Devils en ouvrant le score à la 78ème minute. 7 minutes plus tard, Unai Emery tentait de revenir au score en faisant rentrer l’international sénégalais Boulaye Dia. Cependant, ce dernier n’a pu que constater les dégâts puisque les Mancuniens vont éteindre tout espoir d’égalisation des espagnols en marquant un deuxième but par l’anglais Jandon Sancho.

Avec ce score final de 2-0, Villarreal perd la première place au profit de son bourreau de ce soir, Manchester United (10 points). Avec 7 points au compteur, Villarreal devra attendre l’issue du match entre l’Atalanta de Bergame et Young Boys pour connaître sa position après cette 5ème journée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.