Le contrat de Boniface Ndong a pris fin avec l’Afrobasket (Président Fédération)

Le président de la Fédération de basket, ,a indiqué que le contrat de Boniface Ndong a pris fin avec l’Afrobasket 2021. Seulement, Babacar Ndiaye ne sait pas, si le technicien va continuer l’aventure avec la bande à Gorgui Sy Dieng.
L’avenir de Boniface Ndong à la tête de l’équipe nationale du basket reste donc incertain.

Il faut noter que le contrat liant le staff technique national dirigé par Boniface Ndong à la Fédération sénégalaise de basket-ball a pris fin avec l’Afrobasket 2021. « Je ne sais pas s’il va continuer ou pas, il y a beaucoup d’éléments qui entrent en jeu dont la disponibilité même des gens. Il y a la coupe du monde à jouer, on ne sait pas quelle sera la formule à adopter, mais on verra tout », a dit le président de la FSBB. Babacar Ndiaye de préciser que la volonté de la DTN, c’est d’avoir un encadrement dans la durée.
Boniface Ndong, assistant coach des Denvers Nuggests (NBA, USA), a été recruté en février 2020 pour remplacer l’Espagnol Porfirio Fisac, qui n’a pu se libérer pour l’équipe nationale du Sénégal. Il n’a pu décrocher que la médaille bronze lors du dernier afrobasket qui s’est joué au Cameroun du 24 août au 5 septembre.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp