Le film de l’accident de Wally Seck : les terribles révélations de son manager

0 31

Wally Seck a été victime d’un accident de la circulation à Casablanca, au Maroc dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août. Il y’a eu plus de peur que de mal. En dehors de quelques maux de tête, le chanteur du peuple se porte bien.

D’après son manager, « Ndiaga Euro », qui s’est confié à L’Observateur ce mercredi, l’accident aurait pu virer au drame.

En effet, le chanteur s’était engouffré dans sa voiture avec un de ses amis qui était au volant et son garde du corps, Thier Gadiaga en direction : l’hôtel Onomo où loge Wally Seck.

Le trio croise la route des Marocains qui roulaient à tombeau ouvert, pour échapper à la police. D’après «Ndiaga Euro», les chauffards étaient pris en chasse par la police à cause d’un accident qu’ils ont causé un peu plus tôt.

Dans leur fuite, ils empruntent un sens interdit et percutent violemment la voiture de Wally Seck et ses amis. Le véhicule effectue quelques tonneaux avant de finir contre le poteau d’un feu tricolore.

Toujours selon le manager «Ndiaga Euro», après le choc, alors que les secours prenaient en charge les blessés, quelqu’un a volé l’appareil du chanteur. Ce dernier ne s’en rendra compte qu’à la clinique où il a été admis pour les premiers soins. Il a déposé une plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.