Accueil Sports Le fils de Pape Bouba Diop à Génération Foot : les explications...

Le fils de Pape Bouba Diop à Génération Foot : les explications de Mady Touré

Mady Touré, le président de Génération Foot dit avoir agi en ’’père de famille’’ en décidant d’intégrer le fils de Pape Bouba Diop dans son académie après avoir été sollicité par des proches de l’ancien milieu de terrain international décédé le 29 novembre dernier en France.

’’Quand j’ai vu les images de sa levée du corps en France, j’ai immédiatement pensé à ses enfants et je me suis posé la question de savoir que vont-ils devenir’’, a t-il dit, ce lundi, dans un entretien exclusif avec l’APS. ’Oui, j’ai accepté avec un grand plaisir de répondre favorablement à cette sollicitation et de jouer ma partition dans l’éducation de ce jeune’’, a-t-il expliqué informant que le fils aîné de Pape Bouba Diop sera inscrit en sports-études.

Génération Foot, ’’comme pour tous les autres pensionnaires, ne ménagera aucun effort pour l’aider à réussir en football ou dans les études’’, a poursuivi le président fondateur de l’académie basée à Déni Birame Ndao (40 kms de Rufisque). Mady Touré se dit convaincu que ’’tous les Sénégalais auraient agi de la même manière parce que son papa a mouillé le maillot pour son pays’’.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici