Accueil Sports LE FRANÇAIS OLIVIER PERRIN REDEVIENT MANAGER DE GÉNÉRATION FOOT

LE FRANÇAIS OLIVIER PERRIN REDEVIENT MANAGER DE GÉNÉRATION FOOT

Dans un communiqué parvenu à Emedia, Génération Foot annonce le retour d’Olivier Perrin d’ici juillet prochain. Ce dernier avait quitté « partiellement » l’Académie, après un passage entre 2013 et 2018, « pour remplir la mission de redresser et réorganiser la formation au Fc Metz sur la demande des présidents messins », souligne le document.

Selon Talla Fall, directeur de la Communication du club sénégalais, « après trois saisons et deux montées consécutives de l’équipe réserve, la signature de plusieurs jeunes dans le groupe professionnel du Fc Metz, les objectifs (de Perrin) sont maintenant atteints. » Il revient donc à Déni Biram Ndao, retrouver un poste qu’il avait occupé auparavant.

« Suite à la signature de la nouvelle convention entre l’Académie Génération Foot et le Fc Metz en décembre 2020, les présidents Mady Touré et Bernard Sérin ont décidé du retour d’Olivier Perrin comme manager de l’Académie Génération Foot à compter du 1 juillet 2021 à temps plein », informe le club de Déni Biram Ndao.

Auprès du staff technique et de tout le personnel de Génération Foot, la mission du technicien sera désormais double : « il occupera également le rôle de superviseur des joueurs à « haut potentiel » au sein des trois composantes de la formation messine (le FC Metz, Génération Foot et le RFC Seraing). Pour cela, Olivier Perrin mettra à profit ses vingt années de travail auprès des jeunes pensionnaires du centre de formation, qui a permis l’éclosion de certains talents, tels que Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou encore Pape Matar Sarr. »
De son côté, Emmanuel Beauchet réintégrera l’organigramme technique du Fc Metz au centre de formation.

Avec E.media

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici