Le message fort d’Halima Gadji plus connue sous le nom de Marème Dial, actrice principale de la série « Maitresse d’un homme marié », à ses détracteurs

0 21

« Jumma Moubarak la famille. Je suis très heureuse ce matin. Un sentiment de joie ne me quitte pas depuis hier soir.

J’avais décidée de quitter les réseaux sociaux à cause de multiples agressions à mon égard.

J’avais tellement eu mal que j’ai failli suspendre mes comptes.

Oui j’ai peur des agressions aussi physiques que morales ou psychologiques. (J’ai énormément subi des agressions quand j’étais petite. Parfois, je devais sauter le mur de l’école ou sécher les cours pour ne pas me faire frapper par les autres élèves) l’erreur que j’ai faite c’est me laisser abattre par des gens qui n’en valent pas la peine .

Quand j’ai quitté les réseaux sociaux beaucoup de mes followers n’ont pas arrêter de bombarder des mails à Anzul. Je me suis sentie mal de ne pas faire plus attention aux gens qui m’aiment qu’aux gens qui me détestent.

Je suis heureuse parce qu’avec un simple partage de conversation avec un étudiant en Ukraine, j’ai pu les aider grâce à votre amour et votre partage. Vous m’avez prouvé que j’avais bel et bien une place dans vos cœurs. Merci pour le soutien apporté aux étudiants étrangers », a-t-elle posté sur sa page Facebook.

La jeune dame était victime d’agressions sur les réseaux sociaux depuis un certain temps.

D’aucuns se permettaient même de lui envoyer des méthodes de suicides en message privé.

Dévastée, Halima Gadji a décidé de quitter voire suspendre ses réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.