Le message réconfortant de Modou Lô à Balla Gaye

L’actuel roi des arènes, Modou Lô, est allé présenter ses condoléances a Balla Gaye2, hier jeudi, suite au décès de son père Doubles Less.

Devant la mort, l’adversité laisse la place à la compassion. Ce que le Roc des Parcelles Assainies, Modou Lô, a compris et n’a pas mis du temps pour se rendre chez. son «bourreau», après le rappel à Dieu de son père. De retour de Kigali où il était parti supporter L’équipe national masculine de basket-ball qui prenait part à l’Afrobasket,
l’actuel Roi des arènes était, hier jeudi, chez le «lion» de Guédiawaye, Balla Gaye 2, pour lui présenter ses condoléances, suite au décès de l’ancien champion de l’Arène sénégalaise, Double Less, dimanche dernier à Keur Massar.

Accompagné d’une importante délégation composée des membres de l’écurie Rock Energie, Modou Lô a apporté des témoignages sur le défunt champion olympique sénégalais, décédé des suites d’une longue maladie. L’occasion faisant le larron, selon l’Observateur l’actuel Roi des arènes cst revenu sur ses rapports avec Balla Gaye 2, fils du défunt champion.

«Je l’ai toujours considéré comme un frère ct je ne lui souhaite que du bien. Je suis venu apporter mon soutien à un frère, à un ami. Nous prions pour le repos de l’âme de Double Less qui est un père pour tout le monde de la Lutte, car c’est un grand champion qui a représenté le Drapeau du Sénégal. Balla Gaye 2 est un frère, malgré l’adversité, on reste professionnels», a déclaré le Roc des Parcelles Assainies..

Un geste qui a énormément touché Balla Gaye 2 qui n’a pas tardé à remercier le Roi des arènes. «Je suis très content de recevoir Modou Lô ainsi que toute sa délégation. Double Less cst un exemple comme Mbaye Gueye ou Moustapha Gueye et Yékini. Notre génération, nous nous devons aussi d’être des exemples ct Modou Lô montre à
chaque fois qu’il est une personne responsable et je l’en remercie. Je le remercie, car c’est un acte de grande noblesse», a soutenu le «Lion» dc Guédiawaye.

Balla Gaye 2 ne s’ cst pas senti seul pendantes moments de douleur. Bien avant Modou Lô, le fils de Double Less a reçu son futur adversaire du 7 novembre prochain, Bombardier qui était venu aussi présenter ses condoléances.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp