Le PCA Mary Teuw Niane démissionne : va-t-il rejoindre YAW ?

0 15

C’est sur sa page facebook que Pr Mary Teuw Niane par ailleurs Président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING a pondu un message où il précise avoir rendu le tablier pour, dit-il, raison personnelle ,relève Senegal7.Voici la teneur de son message.

Ce matin, lundi 25 juillet 2022, j’ai remis, pour des raisons personnelles, ma démission du poste de Président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.

Je tiens à remercier sincèrement Son Excellence le Président de la République Monsieur Macky Sall pour sa confiance et son soutien à la tête du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.

Avec des administrateurs compétents, scrupuleux et profondément soucieux de l’intérêt de la société, nous avons pu poursuivre sa restructuration et la création du Groupe PETROSEN.

Je remercie le Ministère du Pétrole et des Énergies, les Directeurs généraux successifs ainsi que les différents personnels du Groupe PETROSEN pour leur soutien et leur engagement pour que le Groupe puisse réaliser les ambitions et les objectifs qui lui sont fixés.

Je garde le souvenir indélébile d’un personnel chaleureux, solidaire, humble, compétent et engagé pour son Groupe, renseigne l’auteur.la question aujourd’hui est de se demander si l’ancien PCA de Petrosen  Holding ne va suivre certains de ses proches qui ont rejoint Yewwi Askan Wi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.