Les médias sociaux sont en pleine effervescence après avoir découvert que le footballeur à la retraite, Didier Drogba, utilisait un iphone 6.
Quelques réactions ci-dessous; Aremex a écrit;
“Vous voyez, vous allez juste vous tuer dans cette vie, si vous ne travaillez pas sur votre mentalité. Si un Drogba entier peut utiliser l’iPhone 6 alors qu’il est multi-millionnaire, vous échangerez une carte iTunes à 50 $ qui utilisera toujours l’iPhone 11 pro. La mentalité est un cadeau o”
Aoejnr a écrit;
“Si Drogba, une personne qui a du succès, utilise l’iPhone 6, avez-vous besoin de vous saigner ou de vous tuer pour l’iPhone 11?”
Théreal Turner a écrit;
“Un multimillionnaire comme Drogba utilise un iPhone 6 et vous, même si vous ne mangez pas bien, vous voulez acheter un iPhone 11. Ne voyez-vous pas que votre cerveau est tombé dans le coma? Mieux vaut revoir les priorités.”
Effacer un souvenir pour Kylian Mbappé
En prenant cette photo, Didier Drogba a voulu effacer un mauvais souvenir pour Kylian Mbappé. Un soir de 2009, après une demi-finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le Barça, l’Ivoirien avait zappé un enfant qui voulait une photo. L’ex-star de l’OM était alors en colère contre l’arbitrage, lançant son fameux « It’s a fucking disgrace » (« C’est une putain de honte ») devant les caméras. L’enfant, c’était Kylian Mbappé.