Le portable de Didier Drogba crée le buzz sur la toile…

0 17

Les médias sociaux sont en pleine effervescence après avoir découvert que le footballeur à la retraite, Didier Drogba, utilisait un iphone 6.

En effet, lors de la soirée de remise du ballon d’Or à Paris, gala au cours duquel la légende ivoirienne était le maître de cérémonie, il a voulu immortaliser sa rencontre avec Killian Mbappé. Didier Drogba a donc sorti son téléphone portable, un iPhone 6 pour faire le selfie.
un iPhone 6
Certains utilisateurs en ligne sont d’avis que personne ne devrait se sentir obligé de posséder le dernier iPhone, car «Si Drogba, un multimillionnaire» peut toujours utiliser un iPhone 6, personne ne devrait se sentir sous pression, rapporte Afrimag.
https://twitter.com/francefootball/status/1201587761297399814?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1201587761297399814&ref_url=https%3A%2F%2Fsenego.com%2Fle-portable-de-didier-drogba-cree-le-buzz-sur-la-toile_1011426.html

Quelques réactions ci-dessous; Aremex a écrit;

“Vous voyez, vous allez juste vous tuer dans cette vie, si vous ne travaillez pas sur votre mentalité. Si un Drogba entier peut utiliser l’iPhone 6 alors qu’il est multi-millionnaire, vous échangerez une carte iTunes à 50 $ qui utilisera toujours l’iPhone 11 pro. La mentalité est un cadeau o”

Aoejnr a écrit;

“Si Drogba, une personne qui a du succès, utilise l’iPhone 6, avez-vous besoin de vous saigner ou de vous tuer pour l’iPhone 11?”

Théreal Turner a écrit;

“Un multimillionnaire comme Drogba utilise un iPhone 6 et vous, même si vous ne mangez pas bien, vous voulez acheter un iPhone 11. Ne voyez-vous pas que votre cerveau est tombé dans le coma? Mieux vaut revoir les priorités.”

Effacer un souvenir pour Kylian Mbappé

En prenant cette photo, Didier Drogba a voulu effacer un mauvais souvenir pour Kylian Mbappé. Un soir de 2009, après une demi-finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le Barça, l’Ivoirien avait zappé un enfant qui voulait une photo. L’ex-star de l’OM était alors en colère contre l’arbitrage, lançant son fameux « It’s a fucking disgrace » (« C’est une putain de honte ») devant les caméras. L’enfant, c’était Kylian Mbappé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.