Accueil Société Le présumé violeur de l’employée d’EDK s’est évadé

Le présumé violeur de l’employée d’EDK s’est évadé

9
0

Assane Fall alias « Karbala », un des deux présumés violeurs de l’employée d’EDK, s’est évadé de la Section de Recherches de Colobane où il était en détention. Selon L’Obs qui donne la nouvelle, son évasion est survenue samedi dernier.

Il a profité d’un moment d’inattention du pandore préposé à leur garde pour s’échapper, franchissant les portes de la caserne Samba Diéri Diallo sans être inquiété. Le gendarme fautif est présentement en punition, indique le journal. Le fugitif est activement recherché.

Retour sur les faits

L’employée d’EDK âgée de 25 ans a été agressée et violée le 26 janvier dernier, à l’Unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar. Les malfaiteurs, deux au total, se sont relayés sur elle sous la menace d’un couteau. Ils s’étaient enfuis après leur acte odieux avant d’être arrêtés trois semaines après par les éléments de la Brigade de recherche de Faidherbe.

Une réquisition téléphonique par la police technique et scientifique a permis de confondre l’un des «violeurs», qui avait dérobé le téléphone portable de la victime avant de le brader. La géo-localisation a permis de retrouver l’acheteur, une dame domiciliée à Thiaroye Tally Diallo.

Les mis en cause ont été interpellés à leurs domiciles en banlieue dakaroise et placés en garde à vue, avant que l’un d’eux ne se fasse la belle…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici