Accueil Actualités Le PSG ne prendra pas de risque avec Mbappé

Le PSG ne prendra pas de risque avec Mbappé

A moins de 24 heures de la demie retour de C1 entre City et Paris, le sort de Kylian Mbappé demeure très incertain.

Un simple coup, une contracture… rien ne semblait devoir menacer la présence de Kylian Mbappé à l’Etihad Stadium, ce mercredi, au sortir de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City (1-2 pour les Anglais au Parc des Princes). Pourtant cinq jours après cette rencontre, rien n’est encore garanti quant à la présence du prodige français ce mardi soir sur la pelouse des Citizens.

« Il nous reste encore un jour, on verra bien, on n’a toujours pas pris de décision. On verra après son test, on décidera demain », dixit Mauricio Pochettino ce lundi en conférence de presse. Le coach argentin, jusqu’alors optimiste, ne cachant plus son « inquiétude » face à l’évolution de la blessure de sa flèche tricolore. Une chose est certaine en effet: le PSG ne prendra pas le moindre risque avec la santé de sa pépite.

Sur le banc au coup d’envoi ?
Le club de la capitale a encore beaucoup à gagner – ou à perdre – cette saison, au-delà de la C1. Avec une fin de championnat haletante et le duel ultime face au Losc qui semble se dessiner. Mais aussi avec la demi-finale de Coupe de France à venir contre Montpellier, le 12 mai prochain. Le joueur lui-même ne saurait compromettre ses chances face aux échéances futures. Et notamment l’Euro qui arrive à grands pas pour l’équipe de France dans quelques semaines.

Ce lundi en guise d’entraînement de veille de match, Kylian Mbappé n’a pas forcé, se contentant d’une séance d’étirements et de courses à faible densité. Aujourd’hui, la tendance semble à un départ sur le banc face à Manchester City, pour une entrée éventuelle en seconde période, au cas où, selon la physionomie de la partie. Mais demain est un autre jour…

sports.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici