Le scanner de l’hôpital de Kolda disponible en fin mars

0 14

Le Pr. Moussa Baldé dit avoir reçu les assurances de son collègue de la Santé et de l’Action sociale que le scanner destiné à l’hôpital régional de Kolda est présentement dans un bateau pour son acheminement.

L’annonce a été faite hier par le ministre de l’Agriculture sur la Tfm. Le Pr. Baldé a été également interpellé par l’animateur de l’émission sur le prochain remaniement du gouvernement.

A ce propos, il précise que l’attente d’un changement de gouvernement n’influence pas le travail de l’actuelle équipe gouvernementale.

Contrairement à ce qu’on laisse croire, le ministre de l’Agriculture soutient qu’il n’y a aucune restriction du travail des ministres. La preuve, dit-il, il a présenté mercredi le Programme agricole 2022-2023 qui a bénéficié d’une rallonge de 10 milliards F Cfa.

Il a tenu à préciser qu’il n’y a aucune restriction dans son département, ainsi que dans les autres ministères. Le Pr. Baldé souligne qu’il n’a pas assisté à une réunion de Conseil des ministres où le président et les ministres se sont dit au revoir ou qu’il annonce un remaniement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.