Accueil Actualités Le sens de responsabilité des députés Sénégalais salué par Sidiki Kaba

Le sens de responsabilité des députés Sénégalais salué par Sidiki Kaba

Le ministre des Forces armées, Me Sidiki Kaba, a salué mercredi ‘’le sens de responsabilité’’ des députés sénégalais qui ont voté à l’unanimité le projet de budget de son département pour l’exercice 2020.

Le projet de budget du ministère des forces armées voté à l’unanimité

« Je salue votre décision de voter à l’unanimité et sans débat le projet de budget du ministère des Forces armées. C’est le sens de la responsabilité. Depuis le président Léopold Sédar Senghor, en passant par Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall, il y a eu toujours un consensus fort autour de notre armée. Cela n’a jamais été démenti », a-t-il magnifié.

Près 200 milliards pour Sidiki Kaba

Me Kaba intervenait après le vote sans débat et à l’unanimité par les députés, réunis en séance plénière, du projet de budget de son département arrêté pour l’exercice 2020 à la somme de 198.903.781.661 FCFA.

La plénière s’est tenue en présence de Samba Sy, ministre du Travail, du Dialogue social et des relations avec les Institutions et de Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Finances et du budget.

L’armée sénégalaise, une armée de développement

« L’armée sénégalaise est une armée de développement. C’est une armée républicaine qui met en avant les valeurs de liberté. Je salue la réputation mondiale de l’armée sénégalaise. Le soldat, c’est l’engagement jusqu’au sacrifice suprême », a souligné Sidiki Kaba.

Le ministre Sidiki Kaba fier des députés

« Je suis fier de vous députés. Je vous demande de faire confiance à notre armée, de la soutenir et faire bloc derrière elle’’, a insisté le ministre des Forces armées, qui a salué en outre le travail « remarquable » de ses prédécesseurs dans ce département.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici