Le vigile partage les images obscènes de sa petite amie avec ses proches

0 17

Le vigile Sadio Diallo soupçonnait d’infidélité sa copine Bineta Diallo avec qui il entretenait une relation amoureuse depuis deux ans.

Vigile de son état dans une villa sise aux Almadies où il avait hébergé sa copine. La semaine dernière, alors qu’elle recevait un appel d’un vendeur de portable, Sadio Diallo, submergé par la jalousie, entre dans une colère noire et s’acharne sur elle en la mettant manu militari à la porte tout en la traitant de garce.

Pour se venger, il a divulgué les photos obscènes de son amante. Toutefois, la dame, mère d’un enfant de 30 ans a décidé d’ester en justice.

Devant les enquêteurs, la plaignante Bineta Diallo raconte qu’elle entretenait une relation amoureuse avec le mis en cause, en l’occurrence Sadio Diallo.

Selon toujours la plaignante, Il a arraché son téléphone ainsi que sa tontine de 200 000 francs F CFA. Et ne se limitant pas là, il diffusa à plusieurs personnes de son répertoire téléphonique les photos obscènes de sa victime. Par la suite, l’affaire a fait le tour d’une bonne partie de leur communauté.

Traduit à la barre du tribunal d’Instance de Dakar, le ressortissant guinéen a pris six mois d’emprisonnement ferme pour collecte et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.