Législatives-Campagne Yaw-Wallu : Barthélémy Dias déterre le dossier pétro-tim

0 18

L’inter coalition Yewwi Askan Wi-Wallu Sénégal, si elle obtient la majorité à l’assemblée nationale le 31 juillet prochain, entend convoquer Aliou Sall pour lui imposer « un jeu de questions-réponses » relatif à l’affaire Pétro-tim.

Décidément, l’inter coalition Yaw-Wallu veut détruire son adversaire au pouvoir. Et tous les coups sont permis comme le fait de déterrer les dossiers les plus sensibles qui n’honorent par le régime, pour faire passer Macky Sall et ses partisans pour les ennemis à abattre.

Devant des milliers de jeunes de Grand Yoff, hier, et partout où il est passé auparavant, depuis le début de la campagne pour les Législatives, la tête de liste départementale de la coalition Yewwi Askan Wi ne manque pas d’arguments pour nuire à Benno Bokk Yaakaar.

En les traitant de députés escrocs, voleurs, trafiquants de faux billets ; Bathélémy Dias a sorti tous les cafards de la majorité présidentielle. « Nous voulons balayer toutes les ordures qui sont à l’assemblée nationale »,a-t-il confié aux habitants de Grand Yoff.

Précisant que ces deux coalitions attendent des électeurs de porter l’écart des voix de 100.000 enregistrés ) Dakar lors des Locales ,à 200.000 pour ces Législatives, Barthélémy Dias indiquera dans la foulée qu’ils ont un plan pour remettre sur la place publique le dossier Pétro-tim qui révèle des soupçons de corruption dans l’industrie pétrolière et gazière du Sénégal et dans lequel a été cité le frère du Président, Aliou Sall.(…).

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.