Législatives du 31 juillet : Macky Sall démarre sa « campagne » à Saint-Louis

0 21

La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a un renfort de taille dans cette campagne électorale en direction des législatives du 31 juillet 2022. Il s’agit du président de ladite coalition, Macky Sall. Le Chef de l’État va rejoindre la caravane, initiée par BBY, à Saint Louis ce jeudi où il va procéder à l’inauguration de l’aéroport.

Le président Macky Sall est à Saint Louis, au moment où nous mettons sous presse, pour procéder à l’inauguration du nouvel aéroport. Ce dernier va probablement profiter de l’occasion pour galvaniser les troupes et venir en renfort à Mimi Touré et ce qui sont au nord du pays depuis hier.

En réunion du conseil des ministres, hier mercredi, Macky Sall a fait savoir qu’il procédera, aux lancements des travaux de l’hôpital de 400 lits, des travaux de construction de 500 logements dans le cadre du projet de résilience et de relogement des sinistrés de Guet-Ndar et à l’inauguration des travaux de la digue de protection de Saint-Louis, dans le cadre de la lutte contre l’érosion côtière dans cette ville particulièrement touchée par les effets des changements climatiques.

Une série d’inauguration et de réalisation de nouveaux projets au profits de la population qui pourraient pèsent sur la balance électorale. Eh oui une vraie campagne déguisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.