Les boulangers suspendent leur grève

0 16

L’Association des Meuniers Industriels du Sénégal (AMIS) a suspendu sa grève de trois jours .En effet, les meuniers vont reprendre à partir de demain jeudi la production du pain. Ce, suite à une médiation du Président du Conseil National du Patronat du Sénégal, Baïdy Agne.

“Nous portons à votre attention que suite à la médiation initiée par le Président Baïdy AGNE du Conseil National du Patronat du Sénégal (CNP) le mardi 9 novembre 2021 auprès du Ministre des Finances et du Budget, Monsieur Abdoulaye Daouda DIALLO, l’Association des Meuniers Industriels du Sénégal (AMIS) salue les efforts et la mobilisation de toutes les parties-prenantes”, indique d’emblée leur communiqué parcouru par Senegal7.

Suite à cette médiation et au regard des engagements et assurances du Ministre des Finances et du Budget portant sur les préoccupations soulevées ainsi que sur la fixation du prix de la farine, les Meuniers Industriels ont décidé de reprendre provisoirement la production nationale et les livraisons aux clients à compter du Jeudi 11 novembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.