Les émouvantes confessions de Sadio Mané: « Je leur ai dit que si je meurs… »

0 51

Sadio Mané a un amour viscéral pour son pays, le Sénégal. Cette anecdote de la nouvelle recrue du Bayern Munich le démontre à suffisance Les faits se sont déroulés durant la dernière CAN au Cameroun.

« Quand je me suis blessé contre le Cap-Vert, c’était le moment le plus dur pour moi. J’ai directement appelé le coach et je lui ai dit que ce que le médecin veut appliquer pour moi, c’est hors de question. Je lui ai dit de me mettre dans le onze. Je vais jouer. Je pouvais même laisser ma vie. Je leur ai dit de me signer un contrat et si je meurs, je vais dire que c’est de ma faute et celle de personne d’autre », a confié Sadio Mané sur la chaîne Youtube, Pro Direct Soccer.

Une déclaration de Sadio Mané qui a été commentée à sa juste valeur par les Sénégalais. Pour, Abdoulaye Gaye, « on ne peut pas lui rendre tout ce qu’il fait pour notre pays. Vraiment merci le Héros ». Amine Tall de dire que « Sadio Mané est un vrai patriote ».

« Tu n’as plus rien à nous prouver », se console Naby. JP pense, de son côté, que « les jeunes doivent prendre exemple sur Sadio Mané ». A raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.