Accueil Politique Les imams et oulémas soutiennent « Macky Sall qui n’a pas d’égal...

Les imams et oulémas soutiennent « Macky Sall qui n’a pas d’égal sur… »

La Fédération et oulémas du Sénégal (Fois) par la voie de Oustaz Moustapha Gueye, a investi le candidat Macky Sall pour la Présidentielle de 2019.

Les oulémas du Sénégal ont prié pour que Macky Sall gagne, sans bavures, la prochaine Présidentielle du 24 février 2019.

« Macky Sall est un home sociable qui a beaucoup fait pour les foyers religieux. Ses réalisations sont visibles partout. Nous sommes reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour les différents foyers religieux du pays.  C’est son devoir, mais il pouvait faire comme ses prédécesseurs. Macky Sall est le président des imams du Sénégal », reconnait Oustaz Moustapha Gueye, dans L’Obs, à l’occasion de l’atelier de partage du bilan de la mise en oeuvre du Pse tenu tenu mardi à Fatick. .

Ces hommes de Dieu soulignent également être « témoins de la stabilité  des prix des denrées. Tous les fonctionnaires ont connu une hausse salariale. C’est parce qu’il est devant qu’on s’oppose en lui. S’il était derrière, on n’entendrait jamais parler de lui ».

A en croire cet imam, depuis l’arrivée du président Sall à la magistrature suprême, « le Sénégal ne cesse de progresser. Nous prions pour Macky Sall afin qu’il sorte victorieux  de la Présidentielle de 2019 et on a bon espoir qu’il gagnera, car il n’a pas d’égal sur la liste des prétendants au fauteuil présidentiel »

Selon la Fédération et oulémas du Sénégal, « Macky Sall mérite d’être réélu et il a notre soutien, car le monde rural est bien pris en compte dans sa politique. On n’entends plus  parler de bons impayés et, malgré les difficultés, les productions des paysans sont écoulées. En plus les bourses sociales font énormément de biens aux bénéficiaires ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici