Les nouvelles infos sur le Sénégalais qui a poignardé et jeté ses 2 enfants de la fenêtre, avant de tenter de se suicider

0 20

Une semaine et quelques jours après le Dr Falla Paye, un Sénégalais a essayé de faire la même chose. Domicilié en Suède, à Stockholm, ce père de famille âgé de 45 ans a poignardé ses deux enfants, avant de les jeter par la fenêtre de l’immeuble, puis a tenté de se suicider, en vain.

D’après les informations rapportées par le quotidien Les Echos, ce Sénégalais, enseignant de formation, était marié à une suédoise, avant de divorcer. Il s’est ensuite marié à une sénégalaise, avec qui il a eu 2 enfants

On ignore pour le moment ce qui s’est passé et qui l’a conduit à agir ainsi, mais d’après le magistrat qui a donné l’information, ce sénégalais a attendu que ses enfants soient au lit pour les poignarder. Après son acte, il les a jeté par la fenêtre, du haut de leur immeuble. La chute a été fatale pour le garçon, mais l’autre enfant, une fille, est actuellement entre la vie et la mort, en soins intensifs.

Après ses meurtres, le père a tenté de se suicider. Mais il n’a pas réussi puisqu’il est toujours en vie. Il sera ensuite arrêté par la police, tout comme sa femme, qui sera elle libérée.

D’après des témoignages recueillis en Suède par nos confrères de Dakaractu, « le couple voulait vivre en privé. Ils étaient prudents et l’homme ne voulait pas que sa femme rencontre des gens ». Le père, enseignant de formation, a exercé plusieurs métiers. Auparavant, il travaillait comme chauffeur de taxi avant d’être un employé dans l’assistance aux soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.