L’homme le plus sexy de la planète en 2021 est… Paul Rudd

0 6

BEAU GOSSE – Le comédien qui incarne Ant-Man chez Marvel a rejoint le club des hommes « les plus sexy » du monde, élus chaque année par le magazine « People ».

Le temps n’a aucune emprise sur lui. Le comédien Paul Rudd, 52 ans, a été sacré « homme le plus sexy de 2021 » par le magazine People. Alors que Page Six affirmait que c’était Chris Evans, alias Captain America, qui avait reçu cet honneur, c’est finalement l’interprète du superhéros Marvel Ant-Man qui succède à Michael B. Jordan, le lauréat de l’an dernier.

« Je suis conscient que lorsque les gens entendront que j’ai été choisi, ils se diront : ‘Quoi ?’. Ce n’est pas de la fausse modestie. Il y a tellement de gens qui devraient l’avoir avant moi », a réagi le comédien dans les colonnes de People. « J’espère que je serais enfin invité à ces dîners sexy avec George Clooney, Brad Pitt et Michael B. Jordan. Je pense que je serais sur beaucoup plus de yachts. J’ai hâte de développer ma vie sur les yachts », s’est amusé la star.

Révélé au grand public grâce à des comédies, notamment la série Friends, où il incarnait le petit ami de Phoebe, ainsi que par les films de Judd Apatow, Paul Rudd incarne depuis 2015 Scott Lang, alias Ant-Man, dont le troisième volet de la saga sortira en juillet 2023. On le retrouvera à partir du 12 novembre à l’affiche de la série d’Apple TV+ The Shrink Next Door puis dans S.O.S. Fantômes : L’Héritage, le 1er décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.