Accueil Actualités Ligue 1: L’As Monaco de Krépin Diatta fait tomber le PSG de...

Ligue 1: L’As Monaco de Krépin Diatta fait tomber le PSG de Gana Gueye

Cinq jours après avoir fait forte impression contre le FC Barcelone au Camp Nou (4-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a déçu en s’inclinant dimanche soir face à l’AS Monaco (0-2), au Parc des Princes, en conclusion de la 26e journée de Ligue 1.

Le PSG laisse filer Lille. Sous pression après le succès du LOSC à Lorient (4-1), le club de la capitale a concédé dimanche soir sa sixième défaite de la saison contre l’AS Monaco (0-2), au Parc des Princes, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Avec un seul changement dans le onze de départ par rapport à l’équipe victorieuse du FC Barcelone au Camp Nou cinq jours plus tôt (4-1), Ander Herrera remplaçant Marco Verratti, la formation de Mauricio Pochettino a cédé sur une tête de Sofiane Diop (6e) et une frappe du droit de Guillermo Maripan (51e).

Troisième du classement avec 54 points, le Paris Saint-Germain est désormais relégué à une longueur de l’Olympique Lyonnais et surtout à quatre unités de Lille. Et se retrouve sous la menace des joueurs de Niko Kovac, quatrièmes à seulement deux points. S’ils n’ont évidemment pas dit adieu au titre, les Parisiens donnent un grand espoir à la concurrence. Avec les quatre premiers qui se tiennent en seulement six points, le suspense est à son comble dans le haut de tableau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici