Accueil Sports Ligue1, 11e journée : Gf-Tfc, bataille entre le leader et le dernier

Ligue1, 11e journée : Gf-Tfc, bataille entre le leader et le dernier

9
0

Ils faisaient partie des grands favoris de la saison pour le titre de champion de l’élite du football sénégalais. La tenante du titre, Génération foot et le vainqueur de la coupe du Sénégal, Teungueth fc, avaient démontré les raisons de croire en eux pour le leadership de la Ligue 1 cette année. Mais après 10 rencontres, les fortune sont diverses en championnat pour ces deux formations qui se croisent ce samedi, pour la 11e journée à partir de 17 heures.

Leaders avec 24 points, les Rufisquois accueillent les académiciens et vont tenter de consolider leur rang. Avec un bon parcours dans cette première partie de la saison, Tfc est en train de confirmer les pronostics des observateurs qui le classaient parmi les meilleurs.

Son adversaire qui domine le football sénégalais ces dernières années connaît, par contre, des moments difficiles. Les champions qui n’ont plus gagné depuis la deuxième journée sont actuellement à la dernière place du classement avec 9 points. Les Grenats sont ainsi dans l’obligation de décrocher les trois points pour sortir de la zone rouge.

Des éléments qui annoncent une rencontre difficile entre ces deux formations qui ont toujours en Ligue de mire le sacre. Single PostLigue1, 11e journée : Gf-Tfc, bataille entre le leader et le dernier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici