Accueil Actualités Linguère : Pour l’amour de sa femme, il assène plusieurs coups de...

Linguère : Pour l’amour de sa femme, il assène plusieurs coups de coupe-coupe à son ami

Le département de Linguère est secoué par une sordide affaire de mœurs qui met au-devant de la scène deux familles voisines. Une histoire qui a atterri devant le tribunal de grande instance de Louga. Devant la barre, les deux parties, assistées par leurs avocats ont chacune essayé de tirer la couverture de son côté.
D’abord La victime M. Dia qui a toujours la jambe immobilisée, qui a ouvert le bal. Il accuse son voisin et Amadou Ka de l’avoir trouvé dans son champ et de s’être acharné sur lui en lui assénant plusieurs coups de coupe-coupe ce qui lui a valu une incapacité temporaire de travail de 90 jours. Pour M Dia, son voisin est un habitué des faits et que l’an passé il lui avait même sectionnée les deux doigts.
Des accusations que conteste Amadou Ka qui affirme devant la barre que sa victime le provoquait souvent depuis qu’il a accusé son petit frère de courtiser sa femme. Il m’a dit que je ne mérite pas ma femme s’est pourquoi on s’est battu, il m’a lui aussi blessé.
Le parquet a requis l’application de la loi. Au délibéré, le tribunal a déclaré le prévenu coupable du délit du CBV et détention d’arme sans autorisation administrative. Amadou Ka a écopé d’une peine de 6 mois et d’une amende de deux millions de Francs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici