Linguère: Il assène des coups de bâton à sa belle-sœur qui avait oublié de lui adresser ses salutations

0 12

Pour avoir oublié de saluer son beau-frère, une jeune dame a été rouée de coups. Blessée et lestée d’un certificat médical d’une Incapacité temporaire de travail de 27jours, elle apportée plainte contre son bourreau a été arrêté par la gendarmerie de Dahra Djoloff et envoyé en prison.

Il assène des coups de bâton à sa belle-sœur qui avait oublié de lui adresser ses salutations
gendarmerie. Une affaire de coups et blessures volontaires (Cbv) ayant entraîné une
Incapacité temporaire de travail (Itt) de 27 jours sera enrôlée mercredi prochain, par le tribunal de grande instance de Louga.

Cette histoire oppose F. Dieng (25ans) à la femme de son grand-frère. Les faits remontent qui à la semaine dernière à Déaly, dans le département de Linguère. B. S, fraîchement revenue de voyage, s’est retirée dans sa chambre pour ranger ses bagages. Loin d’imaginer qu’elle était sur le point de vivre l’une des périodes les plus sombres de son existence, elle attendait tranquillement que le repas soit servi.

Malheureusement, lorsqu’elle a pointé le nez dehors pour aller manger, son beau-frère, F. Dieng, qui venait de remarquer sa présence, la interpellée en ces termes: «Pourquoi tu ne m’as salué ?» «J’avoue que c’est un oubli, mais ce n’est pas une raison pour me parler sur ce ton. Après tout, je suis l’épouse de ton grand-frère», le recadre la jeune dame. Digérant mal la réponse de sa belle-sœur, le jeune homme lui rétorqua: «Tu n’es pas bien éduquée, mais je vais te corriger.»

Ainsi, alors que la dame discutait tranquillement avec les autres membres de la famille, son beau-frère lui a administré deux violents coups de gourdin à la dame. La dame s’affale, inerte. Acheminée à l’hôpital Matlaboul Fawazni de Touba, un certificat médical attestant une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 27jours lui est délivré. Rétablie, elle porte plainte contre son bourreau à la Brigade de gendarmerie de Dahra Djoloff.

Arrêté, le mis en cause décrit comme belliqueux, a été placé en garde à vue. Passant aux aveux, il arguera avoir juste voulu corriger sa belle-sœur. Déféré mercredi dernier, au parquet de Louga, il est incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de la capitale du Ndiambour. D’après quelques indiscrétions, la partie civile s’est désistée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.