Lions U18 Basket – Madiène Fall rend le tablier: “Il est temps de laisser la place à un autre”

0 2

A la tête de l’équipe nationale masculine U18 depuis plus d’une décennie, Madiène Fall a décidé de se mettre en retrait. La Direction technique nationale est en train d’étudier les profils pour remplacer le technicien lougatois, informe Record.

Il a tout connu avec les U18 garçons. Un titre africain en 2012 à Maputo, avec la génération de Youssoupha Birima Fall, Mohamed Rassoul Ndour, Abdoulaye Ndoye, Abdoukreu Bâ, entre autres joueurs. Madiène Fall a écrit l’une des plus belles pages du basket sénégalais chez les jeunes. Le Lougatois donne une leçon de sagesse aux techniciens qui s’agrippent à des postes sans faire des résultats.

« Je pense qu’il est grand temps de laisser la place à un autre. Je ne veux pas tomber dans la routine qui crée souvent un laisser-aller. Je ne souhaite pas tomber dans ça. Dans la vie, il faut parfois évaluer le travail abattu et passer la main à un autre pour que les choses puissent continuer. C’est la décision la plus sage et l’équipe va en championnat du monde. C’est un bon challenge pour le futur sélectionneur », a-t-il confié dans les colonnes de Record

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.