Accueil Actualités Litige foncier à LSS de Yoff: Le JEEM s’insurge contre les propos...

Litige foncier à LSS de Yoff: Le JEEM s’insurge contre les propos de Diouf Sarr

Le mouvement JEEM/Yoff (Jeunesse Engagée pour l’Emergence de Yoff), s’indigne des propos liches, irresponsables et offensants du Maire de Yoff. Ce sinistre ministre est devenu à lui seul le symbole de l’ingratitude et du cynisme. Sinon comment peut-on expliquer le retournement de veste de ce dernier envers la noble communauté Lebou de tank qui a fait de lui, ce qu’il est aujourd’hui. Ce gars est un véritable parvenu, un arriviste de la pire espèce car après avoir été propulsé par la communauté Lebou de tank, il la jette comme un mouchoir à jeter parce qu’il est arrivé à ses fins : avoir le pouvoir et l’argent !

Publicité

Ainsi, comment expliquer que, quelqu’un qui s’est toujours autoproclamé défenseur des intérêts de la communauté Lebou tombe-t-il aussi bas en reniant cette dernière à cause notamment de ses intérêts crypto-personnels. D’ailleurs agissant en vrai opportuniste, il n’hésite pas à diviser cette même communauté pour prétendre diriger la ville de Dakar.

Agissant comme une véritable rapace foncière, ce sinistre ministre maire a dit que le domaine de l’aéroport n’appartient pas aux Lebou ! Quelle arrogance ! Monsieur le sinistre ministre, sachez que ceux qui ont le pouvoir de vous faire, ont aussi le pouvoir de vous défaire ! Et soyez sûr que la digne communauté Lebou de tank va vous défaire sans coup férir.

C’est pourquoi, nous ne vous laisserons pas exécuter vos sales besognes et nous ferons face jusqu’à ce que vous respectiez la digne communauté Lebou.

Pour terminer, nous lançons un appel solennel au Président de la République, Son Excellence, monsieur Macky SALL, à rectifier le tir pendant qu’il est encore temps et de prêter une oreille attentive aux revendications de la communauté Lebou de Tank afin de trouver une solution qui recueille l’assentiment de tous dans cette affaire.

EL MANSOUR DIA
Président du Mouvement JEEM YOFF
Responsable APR Yoff

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici