Accueil Actualités Liverpool : Avec ses 69 buts en Premier League, Sadio Mané égale...

Liverpool : Avec ses 69 buts en Premier League, Sadio Mané égale Luis Suarez

Les chiffres ont parlé. L’attaquant vedette des Lions du Sénégal Sadio Mané, débarqué chez les Reds en 2016 pour la rondelette somme de 41 millions d’euros, s’illustre pas moins que son prédécesseur Luis Suarez avec Liverpool.

En effet, en faisant parler la poudre durant les premières minutes de la rencontre face West Bromwich, ce dimanche, à l’occasion de la 15e journée du prestigieux championnat britannique, le Ballon d’Or Africain en titre a ainsi porté son compteur but à 69 unités en Premier League avec Liverpool soit autant que Luis Suarez lors de son passage à Anfield entre 2011 et 2014.

ET IL NE TIRE PAS LES PENALTIES…

Pour mieux se rendre compte du passage historique qu’est en train de réaliser Sadio Mané avec Liverpool, il faut surtout rappeler que contrairement aux autres attaquants du Royaume et d’Europe, il n’a tiré aucun penalty depuis son arrivée chez les Champions d’Angleterre. Alors que Liverpool est l’un des clubs qui obtient le plus de penalty en Premier League, c’est le capitaine Jordan Henderson ou Mohamed Salah qui s’en charge souvent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici