Liverpool : Les dernières nouvelles sur la blessure de Mohamed Salah

0 35

Samedi dernier, face à Brighton, l’Egyptien Mo Salah a été remplacé quelques instants après avoir marqué sur penalty, à cause d’une blessure à la jambe, lors de la victoire 2-0 de Liverpool. Si Klopp a déclaré que son joueur pense que sa blessure n’est pas grave, l’inquiétude grandit à Liverpool.

Blessé à la jambe samedi dernier, Mohamed Salah n’a toujours pas repris l’entrainement avec les Reds de Liverpool. ce lundi, il était absent du centre d’entraînement des Reds à cause de sa blessure. Ce qui inquiète puisque Liverpool doit jouer un match très important face à Arsenal en match en retard, ce mercredi.

Comme le rapporte la presse anglaise et les médias proches de Liverpool comme This is Anfield, Salah est très incertain pour le choc face au Gunners. Il faut noter qu’actuellement, Liverpool est à 6 points de Manchester City et doit battre Arsenal pour revenir à 3 points et espérer encore remporter le championnat anglais.

A noter que Salah et son pays, l’Egypte, devront rencontrer le Sénégal dans 10 jours pour les barrages de la Coupe du monde 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.