Liverpool – Real Madrid : compos officielles

0 5

Le Real Madrid se présente contre Liverpool à Anfield, en quart de finale retour de la Ligue des champions, en position de force. Vainqueurs mardi dernier du match aller à Alfredo Di Stefano (3-1) sur un doublé de Vinicius Junior et un but de Marco Asensio, contre une réalisation de Mohamed Salah, les Merengue de Zinedine Zidane ont un pied dans le dernier carré, même si le champion d’Europe 2019 n’a pas dit son dernier mot. La Casa Blanca a fait le plein de confiance en remportant samedi soir le Clasico face au FC Barcelone (2-1), grâce à Karim Benzema et Toni Kroos, dans le cadre de la 30e journée de Liga. Plus que jamais dans la course au titre de champion d’Espagne, avec un seul point de retard sur l’Atletico Madrid, le Real Madrid retrouve des Reds sixièmes de la Premier League, à trois longueurs du quatrième West Ham United. De son côté, le club de la Mersey a préparé cette seconde manche en venant à bout d’Aston Villa (2-1).

Les compos officielles de Liverpool – Real Madrid
Blessé au genou gauche, Lucas Vazquez est forfait dans les rangs madrilènes. La compo officielle de Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Phillips, Kabak, Robertson – Milner, Fabinho, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mané.
La compo officielle du Real Madrid: Courtois – Valverde, Militão, Nacho, Mendy – Modric, Casemiro, Kroos – Asensio, Benzema, Vinicius.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.