Accueil Actualités Lutte – Confirmation de Alioune Sarr au Cng: Khadim Gadiaga exprime sa...

Lutte – Confirmation de Alioune Sarr au Cng: Khadim Gadiaga exprime sa déception et annonce …

Khadim Gadiaga réagit à la réélection de Alioune Sarr à la tête du Comité National de Gestion de la lutte (Cng de Lutte). Le président des lutteurs en activité trouve que c’est une humiliation. 

Sur les ondes de la Rfm, le lutteur des Parcelles Assainies a, selon arenebi, estimé qu’ils sont déçus par l’autorité et qu’ils vont continuer leur combat avec de nouvelles armes de guerre.

Selon le site spécialisé, Khadim Gadiaga refuse, pour le moment, de commenter la décision du ministre tant qu’il ne le voit pas.

Ce week-end, le Directeur des activités physiques et sportives du ministères des sports, Léopold Germain Senghor a affirmé que la bande à Khadim Gadiaga ne peut pas siéger dans la structure dirigée par le Dr Alioune Sarr. « C’est un débat qu’il ne faudrait pas tenir. On n’a jamais vu une Fédération ou les sportifs sont membres. Je ne crois pas que les lutteurs en activité puissent intégrer le CNG », a-t-il confié dans un entretien accordé à nos confrères de Sunu Lamb exploité par Senego.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici