Lutte : Reug Reug déclaré vainqueur sur Sa Thiès

0 246

Le lutteur Reug Reug a été déclaré vainqueur du combat l’opposant à Sa Thiès, ce dimanche à l’Arène nationale. Le choc entre ses deux jeunes protagonistes réputés n’a duré que 1minute 46 secondes avant que le pensionnaire de Thiaroye prend le dessus sur le frangin de Balla Gaye n°2. D’un plaquage impeccable Reug Reug a envoyé au tapis Sa Thiès.

Mais avant cette action qui a permis aux arbitres de donner un verdict, Reug Reug semble faire une position de quatre appuis qui est synonyme de chute dans la lutte avec frappe. En effet, quelques seconde après le coup de sifflet, Sa Thiès a déclenché une bagarre qui s’est terminée par un corps-à-corps. Son adversaire avait saisi ses deux jambes, mais il recule et étale son poids sur Reug reug, qui a semble appuyer ses deux mains et ses genoux au sol.

Croyant que son adversaire à fait une chute, Sa Thiès arrête le combat pour jubiler, mais l’arbitre ne bronche pas et les rappelle dans l’arène. Sa Thiès revient et continue d’attaquer son adversaire de manière hasardeuse. Ce qui a permis à Reug Reug de saisir une nouvelle fois les deux jambes de son adversaires avant d’enchainer un plaquage victorieux.

Mouhamed AIDARA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.